PROJETS

Depuis maintenant trois ans, nous mettons notre expérience au service de clients aussi bien professionnels que particuliers.

Fort de ces trois années d’activité, le Domaine de l’Airial des Monges a l’ambition d’apporter encore plus d’expériences nouvelles à ses clients.

Le paysage de l’Airial des Monges à Marions (33690) tranche avec celui de la forêt des Landes : les pins cèdent la place à un vaste espace de pelouse ouvert, sur lequel se dressent quelques chênes.

Cette clairière, au cœur d’un Domaine de 42 hectares de massifs forestiers et prairies, regroupe quelques maisons et leurs dépendances.

Lors d’une balade de reconnaissance vous découvrirez le moulin à eau entièrement restauré et son Bief, de l’époque des Cisterciens, ainsi qu’un magnifique pigeonnier.
En plein cœur de l’Airial, une magnifique Landaise, signée par Gourgue, de 1801 et son poulailler, trônent magnifiquement et veille sur la Bergerie, une autre magnifique Landaise, et une somptueuse demeure Bazadaise à l’entrée de la propriété.
La beauté naturelle du lieu, l’atmosphère particulière et le confort des chambres favorise tout naturellement le calme, la sérénité et la détente.

Un lieu unique, véritable havre de paix.

Vous trouverez ci-après les croquis d’intention réalisés par notre cabinet d’architecture CAPSULO.